Alors que Maxime Lopez a récemment prolongé son contrat avec l’OM après plusieurs semaines de négociations, son coéquipier Grégory Sertic se réjouit de cette nouvelle et encense le jeune milieu de terrain.
« Maxime fait partie des joueurs avec qui on a envie de s’inscrire dans la durée, on a besoin de cette identité marseillaise à l’OM, et il la symbolise formidablement bien », expliquait Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, mercredi dans un entretien accordé à La Provence. Et alors que Maxime Lopez a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021, son nouveau coéquipier de l’OM Grégory Sertic se réjouit également qu’il ait fixé son avenir au sein du club phocéen.
« Très fiers qu’il ait prolongé »
« C’est très bien pour lui et pour l’OM qu’il ait prolongé. Ça lui met une pression supplémentaire parce que maintenant, ce n’est plus le minot, ça devient un homme, et c’est très positif pour nous. Il a beaucoup de talent, nous sommes très fiers qu’il soit à l’OM et surtout qu’il ait prolongé », explique Grégory Sertic dans un live Facebook.