menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - OM : Eyraud fait passer un message fort pour l’avenir de Maxime Lopez !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Maxime Lopez vient de prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, Jacques-Henri Eyraud se félicite de cette nouvelle et évoque l’avenir du jeune milieu de terrain.

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu de l’OM cette saison, Maxime Lopez (19 ans) est parvenu à se faire une place aux yeux de Rudi Garcia. Un rêve éveillé pour le minot phocéen, natif de Marseille et issu du centre de formation, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021 malgré l’intérêt du FC Barcelone à son égard. Interrogé par La Provence, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’est enflammé pour Lopez.

« On a envie de s’inscrire dans la durée avec lui »

« Lopez ? Un véritable espoir parce que le coach lui a donné sa chance, et avec des résultats. Donc Maxime fait partie des joueurs avec qui on a envie de s’inscrire dans la durée, on a besoin de cette identité marseillaise à l’OM, et il la symbolise formidablement bien », assure Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés