Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sertic revient sur son départ de Bordeaux pour l'OM !

par G.d.S.S.

Recruté par l'OM en toute fin de mercato hivernal, Grégory Sertic revient sur la fin de son aventure aux Girondins de Bordeaux et précise qu'il était important pour lui de relever ce nouveau challenge phocéen.

Apparu à seulement 8 reprises en Ligue 1 depuis son arrivée à l'OM en janvier dernier, Grégory Sertic (27 ans) a été victime de quelques pépins physiques. Mais le milieu de terrain (ou défenseur central) ne regrette pas pour autant ce choix de carrière. Interrogé dans les colonnes de La Provence dimanche, Sertic revient sur son transfert à l'OM l'hiver dernier et semble satisfait de ses débuts malgré ce contretemps avec sa blessure.

« Il fallait que je quitte mon cocon bordelais »

« Je suis content. Il fallait que je quitte mon cocon bordelais. J’ai connu une bonne adaptation, il y a un très bon groupe, une bande de potes. On se comprend tous, il n’y a ni clan ni différence entre les joueurs. C’est ce qui fait notre force. Des recrues viennent d’arriver, elles apportent un plus. On en avait besoin pour viser encore plus haut. Les nouveaux s’adaptent bien. Sur un plan personnel, je suis vraiment content d’être à l’OM et de mes six premiers mois. Mes performances m’ont plu. On peut toujours faire plus, bien sûr. Cette blessure au genou est intervenue au mauvais moment, c’est dommage, car je me sentais vraiment bien », lâche le joueur de l'OM.