Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami juge sa grande première avec l'OM

Remplaçant au coup d'envoi, Adil Rami a disputé ses dix premières minutes sous le maillot de l'OM à l'occasion d'un match amical face à Fenerbahçe. Le défenseur a fait le point sur sa préparation à l'issue de la rencontre.

Alors que le renforcement du secteur défensif du club semblait être leur chantier prioritaire, les dirigeants de l'OM ont bouclé l'arrivée d'Adil Rami. Tout juste recruté pour environ 6 millions d'euros en provenance du FC Séville, l'international français a effectué ses premières minutes sous le maillot olympien lors d'un match de préparation face à Fenerbahçe. L'occasion pour le joueur de revenir sur ses débuts dans le club phocéen.

«Ça m’a fait plaisir de porter le maillot marseillais»

Interrogé sur ses sensations à l'issue de la victoire de l'OM face à Fenerbahçe (1-0) lors son premier match sous ses nouvelles couleurs, Adil Rami a fait le point sur son état de forme. «Ça m’a fait plaisir de porter le maillot marseillais. Je suis arrivé il y a trois jours. Avec les entraînements et les tests physiques, ça pèse un peu sur les jambes. Je suis en train d’apprendre tactique et auprès de mes coéquipiers pour les connaître et avancer avec eux. Il y a eu du bon et du moins bon. Je ne m’attendais pas à jouer aussi vite. Il me manque le ballon, ça va venir petit à petit» a déclaré le défenseur olympien.

Articles liés