Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grégory Sertic dévoile les ambitions de l'OM !

Alors que quatre recrues ont déjà rejoint l'OM cet été, Grégory Sertic s'est exprimé sur les ambitions du club phocéen pour la saison prochaine. 

Très actif sur le marché des transferts, l'OM devrait débuter la saison prochaine avec des ambitions élevées. Alors que l'effectif olympien prend forme peu à peu, les dirigeants phocéens s'activeraient toujours pour recruter un buteur de haut niveau capable d'évoluer avec Valère Germain sur le front de l'attaque marseillaise. Un recrutement important révélateur d'objectifs ambitieux du côté de la direction de l'OM. Arrivé au club l'hiver dernier en provenance de Bordeaux, Grégory Sertic a apporté quelques précisions sur les attentes des joueurs marseillais pour la saison à venir.

«Nos ambitions sont élevées, il faut les assumer»

«Le titre ? Non, pas pour le moment. Non, on ne pense pas à ça. Des échéances arrivent très rapidement comme la Ligue Europa et le début du championnat. On va bien se préparer et on verra au fur et à mesure de la saison. L’exemple de Monaco donne des idées. Mais on n’est pas fixé là-dessus. Ce qui est sûr, c’est qu’on va se battre pour terminer le plus haut possible. Déjà, se qualifier pour les groupes en Ligue Europa. Et il faut bien débuter le championnat pour espérer de belles choses en fin de saison. Chaque année, l’OM doit être ambitieux, surtout avec le projet qui se met en place et le groupe qu’on a. On ne peut pas trop se cacher. L’OM est regardé dans le monde entier, est sûrement l’équipe la plus populaire de France. Nos ambitions sont élevées, il faut les assumer» a annoncé Grégory Sertic lors d'un entretien accordé à La Provence.

Articles liés