Mercato - OM : Sampaoli confirme, il a tenté un gros coup avec une pépite
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Parti de l’OM l’été dernier suite au début de mercato insuffisant du club olympien, Jorge Sampaoli est de retour au FC Séville. A l’occasion d’un live Twitch organisé par l’équipe andalouse, l’entraîneur argentin est revenu sur le dossier Bryan Gil qu’il avait tenté de boucler lorsqu’il était à Marseille.

Après un an et demi à l’OM, Jorge Sampaoli a décidé de plier bagages l’été dernier. Mécontent du début de mercato réalisé par Pablo Longoria, l’entraîneur argentin a préféré quitter Marseille pour laisser sa place à Igor Tudor. Depuis, Jorge Sampaoli a retrouvé un poste au FC Séville, l’un de ses anciens clubs.

« Je voulais l'emmener à Marseille »

Présent sur la chaîne Twitch du club andalou, Jorge Sampaoli est revenu sur un transfert qu’il a tenté de boucler lorsqu’il était à l’OM : celui de Bryan Gil. « Il était très jeune et maintenant il est en Angleterre, je voulais l'emmener à Marseille », a reconnu le technicien argentin. 

Bryan Gil ne joue pas à Tottenham

Formé au FC Séville, Bryan Gil joue aujourd’hui à Tottenham. Cependant, l’attaquant espagnol n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte, l’OM avait donc toute ses chances dans ce dossier. Mais le départ de Jorge Sampaoli a sûrement changé la donne…

Articles liés