Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Sala ? Je ne sais pas s’ils accepteraient ce profil à l’OM…»

Auteur d’une très bonne saison dans les rangs du FC Nantes, Emiliano Sala serait-il un renfort idéal pour l’OM ? Un ancien attaquant du club phocéen se prononce sur ce dossier.

Avec pas moins de 12 buts au compteur en 15 matchs de Ligue 1 cette saison, Emiliano Sala (28 ans) est sans discussion possible l’homme en forme du FC Nantes. Le buteur argentin, qui pourrait quitter les Canaris lors du prochain mercato hivernal, serait-il le genre de numéro 9 capable de redresser la situation à l’OM ? Marc Libbra, interrogé par Le Phocéen, livre son point de vue sur cette possibilité.

« Mieux que ce qu’on a en magasin »

« C'est un joueur souvent décrié. Un profil à la Giroud, à la Brandao, pas vraiment esthétique. Mais dans un système avec de bons centreurs, il est très performant. Quand on sait qu'il n'a quasiment rien coûté, c'est vraiment intéressant (…) Je ne sais pas si les gens accepteraient un joueur de ce profil à l'OM. C'est dommage, car c'est un vrai buteur, et c'est mieux que ce qu'on a en magasin », explique l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés