Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sakai menacé par le recrutement de Zubizarreta ?

Auteur d’une belle saison avec l’OM et considéré comme l’une des révélations de la saison en Ligue 1, Hiroki Sakai pourrait toutefois voir un sérieux concurrent lui être mis dans les pattes cet été.

« Je n’ai pas honte de dire que si je fais une belle saison c’est grâce. C’est lui qui fait tout. Il est partout. C’est mon soldat. Chapeau. J’adore jouer avec lui. Je ne le connaissais pas avant qu’il arrive. Je l’ai découvert cette année. Je suis surpris. C’est un super joueur. Il est en attaque, en défense, partout. Il va se sacrifier », lâchait récemment Florian Thauvin, vantant les mérités de son coéquipier de l’OM Hiroki Sakai. Le latéral droit japonais, qui n’a cessé d’impressionner les observateurs depuis son arrivée en France l’été dernier, pourrait toutefois être victime du prochain mercato de l’OM.

Un gros concurrent en approche ?

En effet, comme l’explique Goal ce dimanche, un latéral droit de renom pourrait débarquer à l’OM durant le mercato estival, mettant ainsi Sakai face à une grosse concurrence dès la saison prochaine. Reste à savoir si l’ancien défenseur japonais d’Hanovre parviendra à rester aussi performant…

Articles liés