Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme dans le dossier Balotelli ?

Annoncé dans le collimateur de Rudi Garcia à l’OM en vue du prochain mercato estival, Mario Balotelli devrait bel et bien quitter l’OGC Nice à l’issue de la saison. Explications.

Comme le révélait récemment Fox Sports, l’OM en pincerait pour Mario Balotelli, qui semble arriver au bout de son aventure avec l’OGC Nice. Sous contrat jusqu’en juin avec les Aiglons, le buteur italien (14 réalisations en Ligue 1 cette saison) aurait tapé dans l’œil de Rudi Garcia, qui chercherait un nouvel élément fort en attaque pour oublier Bafétimbi Gomis. D’ailleurs, comme l’annonce L’Equipe ce dimanche, l’OM pourrait clairement avoir l’occasion de tenter sa chance dans ce dossier.

Balotelli, départ inéluctable ?

Le quotidien sportif assure que l’OGC Nice s’activerait en interne pour recruter un nouveau buteur de haut niveau durant le mercato estival, ce qui préciserait donc le départ libre de Mario Balotelli cet été. L’OM, qui pourrait mettre un terme au prêt de Bafétimbi Gomis, pourrait donc avoir l’opportunité d’attirer gratuitement l’attaquant italien cet été.

Articles liés