Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La sortie énigmatique de Zubizarreta dans le dossier Giroud !

Alors que le nom d’Olivier Giroud revient avec insistance ces dernières semaines, Andoni Zubizarreta s’est prononcé sur ce dossier.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille devrait animer le marché des transferts. Parmi les priorités, le chantier principal semble être la quête d’un grand buteur. Plusieurs noms circulent depuis la fin du mercato d’hiver et non des moindres. De Mario Mandzukic à André Silva en passant par Mario Balotelli et Olivier Giroud, les pistes ne manquent pas. Mais la question de savoir qui sera l’heureux élu n’a toujours pas trouvé de réponse.

« C’est un grand joueur, mais… »

Malgré tout, la piste menant à Olivier Giroud semble la plus chaude. Le nom de l’attaquant d’Arsenal revient avec insistance ces dernières semaines. Interrogé sur le buteur français, Andoni Zubizarreta ne cache pas être attiré par son profil, mais refuse de s’étendre sur le sujet. « Giroud ? C’est un grand joueur, mais je refuse de spéculer sur les noms », explique le directeur sportif de l’OM dans une interview accordée au JDD.

Articles liés