Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia revient sur le dossier du grand attaquant !

Alors que l’OM aurait longtemps cherché à recruter un nouvel attaquant durant le mercato estival, Rudi Garcia assure pourtant que ce dossier n’a jamais été sa priorité.

« Balotelli ? Ça ne s’est pas fait parce que tous les éléments n’étaient pas réunis, et franchement ce n’était pas la priorité du recrutement », confiait Rudi Garcia ce dimanche au micro de beINSPORTS sur l’arrivée avortée de Mario Balotelli à l’OM durant le mercato estival. Dans ce même entretien, Garcia a expliqué en détail pourquoi, selon lui, l’OM n’avait pas besoin d’un nouvel attaquant.

« Le grand attaquant, c’est l’équipe »

« Ce n’est pas simplement une façon de botter en touche, mais il faut le dire : on n’avait pas besoin de grand attaquant. Le grand attaquant, c’est l’équipe. On a mis 80 buts en championnat la saison dernière, et 120 buts sur tout l’exercice des 62 matchs. On est deuxième meilleure attaque derrière le PSG, et pourtant on n’a pas recruté d’attaquant (…) Le danger vient de partout chez nous. On n’avait pas besoin d’un attaquant », a expliqué Rudi Garcia.

Articles liés