Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rivère en rajoute une couche sur le dossier Balotelli !

Alors que le transfert de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille ne s’est pas produit cet été, Jean-Pierre Rivère a révélé que le buteur de l’OGC Nice aurait bel et bien pu arborer la tunique phocéenne cette saison.

« Sur le transfert de Mario, j’ai eu le plaisir de discuter une fois au téléphone avec Jacques-Henri Eyraud au tout début ». Confiait Jean-Pierre Rivère dernièrement. Le président de l’OGC Nice révélait en outre au micro de Canal+ ne jamais avoir rencontré un dirigeant de l’Olympique de Marseille pour finaliser l'opération Mario Balotelli. La direction phocéenne aurait en effet coché le nom de l’Italien cet été dans sa liste prioritaire afin de dénicher un nouvel attaquant pour l’effectif de Rudi Garcia. Et pour Rivère, le transfert de Balotelli à l’OM se serait joué à rien.

« Balotelli aurait pu être à l’OM »

En marge de la rencontre opposant l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille ce dimanche, Jean-Pierre Rivère a révélé que Mario Balotelli aurait pu se retrouver dans le onze de départ olympien. « Balotelli ? Je vous confirme qu’il aurait pu être chez l’adversaire, bon, il est chez nous, on est très heureux. J’espère qu’on aura un bon match, et qu’il fera un très bon match ». a déclaré le président des Aiglons au micro de BeIn Sports.

Articles liés