Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rivère raconte ses discussions avec Eyraud pour Mario Balotelli !

Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, explique ne s’être jamais assis autour d’une table avec Jacques-Henri Eyraud afin d’évoquer un transfert de Mario Balotelli à l’OM.

C’était donc l’un des grands dossiers du mercato estival de l’Olympique de Marseille : le feuilleton Mario Balotelli qui semblait tout proche de s'engager avec le club phocéen, mais la star italienne a finalement balayé les approches de Jacques-Henri Eyraud pour finalement rester à l'OGC Nice. Dans un entretien accordé à Canal+ Sport, Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, revient sur ses discussions avec l'OM dans ce dossier Balotelli

« Pas le plaisir de m’asseoir autour d’une table et discuter avec Eyraud »

« Sur le transfert de Mario, j’ai eu le plaisir de discuter une fois au téléphone avec Jacques-Henri Eyraud au tout début, mais pas le plaisir de m’asseoir autour d’une table et discuter avec lui tranquillement sur ce fameux transfert. Est-ce que l’épisode Balotelli a laissé des traces ? Non, ça fait partie de la vie d’un club de football. Le mercato, on le sait, n’est jamais simple, que ce soit pour le club vendeur ou le club acheteur. C’est un épisode du mercato, puis on en parle plus », déclare Jean-Pierre Rivère.

Articles liés