Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’adjoint de Deschamps envoie un message fort sur Florian Thauvin

Alors que Florian Thauvin n’a pas convaincu face à l’Islande, Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, s’est confié sur le cas du joueur de l’OM.

Depuis plusieurs mois, Florian Thauvin marche sur l’eau avec l’OM. Toutefois, avec l’équipe de France, son temps de jeu est compté. Forcément, titularisé contre l’Islande, l’attaquant était attendu au tournant. Mais sur la pelouse de Guingamp, Thauvin a énormément déçu avec une triste performance. Cette différence de niveau a donc fait énormément réagir et ce vendredi, c’est Guy Stéphan qui a fait le point.

« Après, il y a un « gap » entre la performance en club et celle au niveau international »

En effet, dans des propos accordés à La Provence, Guy Stéphan s’est confié sur le cas de Florian Thauvin après ce rassemblement de l’équipe de France. L’adjoint de Didier Deschamps a notamment expliqué : « C’est un joueur très intéressant, agréable à faire travailler, qui a des qualités de dribbleur, qui peut rentrer sur son pied gauche quand il joue à droite… Après, il y a un « gap » entre la performance en club et celle au niveau international, un palier difficile qu’il doit franchir. Malheureusement il s’est blessé donc il faudra qu’il se soigne, mais je pense que ce qu’il a vécu contre l’Islande va lui servir ».

Articles liés