Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia revient sur le feuilleton Balotelli !

Alors que Mario Balotelli a longtemps été annoncé comme étant la grande priorité offensive de l’OM durant le mercato estival, Rudi Garcia a livré ses vérités sur ce dossier.

« Balotelli ? Je vous confirme qu’il aurait pu être chez l’adversaire, bon, il est chez nous, on est très heureux », confiait le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère dimanche soir en marge de la rencontre face à l’OM, confirmant l’intérêt du club phocéen pour Mario Balotelli durant le mercato estival. Rudi Garcia, également interrogé au micro de beINSPORTS, a également évoqué les discussions entre l’OM et le buteur italien l’été dernier.

« Ce n’était pas la priorité du recrutement »

« C’est le mercato et quand vous avez l’opportunité de prendre un joueur de classe internationale, et évidemment que Balotelli en est un, on a étudié et on a regardé. On était très proches, et on peut aussi dire qu’on était très loin. Ça ne s’est pas fait parce que tous les éléments n’étaient pas réunis, et franchement ce n’était pas la priorité du recrutement », assure Rudi Garcia sur l’échec du dossier Balotelli à l’OM.

Articles liés