Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia ouvre la porte à un départ de Doria !

Alors que Doria n’a pas su faire ses preuves depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia lui a indiqué la porte de sortie.

Rudi Garcia ne retiendra pas Matheus Doria cet hiver. Loin de faire partie des priorités de son coach, le défenseur de 23 ans n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison en championnat avec l'Olympique de Marseille. C’était lors du derby de la Côte d’Azur contre l’AS Monaco (défaite 6-1). Sorti à la mi-temps, Matheus Doria n’a joué que cinq minutes (contre Caen) depuis le déplacement sur le Rocher. Ainsi, le Brésilien pourrait quitter l’OM cet hiver, et Rudi Garcia ne semble pas vouloir le retenir.

«Pour un joueur comme Doria, je pense qu’il faudrait partir» 

« Il y a des joueurs comme Matheus Doria qui sont un peu en difficulté et pourtant, Dieu sait que c’est un homme de grande qualité. Si j’avais un fils, j’aimerais que ce soit Matheus Doria. C’est un homme fantastique, un joueur qui a des qualités, mais il n’a malheureusement pas su saisir sa chance quand je la lui ai donnée. Pour un joueur comme ça, je pense qu’il faudrait partir », a expliqué le coach de l'Olympique de Marseille dans Team Duga (RMC Sport).

Articles liés