Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia futur sélectionneur des Bleus ? La réponse d’Adil Rami !

Adil Rami se confie sur la possibilité de voir Rudi Garcia, reprendre, un jour, le poste de sélectionneur de l'équipe de France.

Malgré des résultats en dents de scie lors de son arrivée en octobre 2016, Rudi Garcia est aujourd’hui un entraîneur comblé. Les performances de l’Olympique de Marseille sont à la hauteur des attentes depuis plusieurs semaines, et une qualification en Ligue des Champions reste l'un des grands objectifs de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Et si l’actuel coach phocéen reprenait un jour les rênes de l’équipe de France ? La réponse d’Adil Rami ne laisse planer aucun doute.

« Je l’espère pour lui en tout cas et j’espère pour la France »

Interrogé dans les colonnes de La Provence ce samedi, avant la réception de l’AS Monaco pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, Adil Rami admet que Rudi Garcia serait un entraîneur de choix afin d’assurer la succession de Didier Deschamps : « Rudi Garcia, futur sélectionneur des Bleus ? S’il le fait, il faut qu’il fasse vite ! (Rires) Mais, oui, je le pense. Je l’espère pour lui en tout cas et j’espère pour la France ».

Articles liés