Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Lucas Ocampos envoie un message à Rudi Garcia !

Très utilisé cette saison, Lucas Ocampos vit probablement l’une des meilleures périodes de sa carrière. Et il n’a aucune envie que cela s’arrête.

Longtemps indésirable à l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos fait aujourd’hui partie intégrante de la rotation de Rudi Garcia. L’entraîneur de l’OM n’avait d’ailleurs pas caché l’été dernier son désarroi en apprenant le montant de l’option d’achat fixée dans le prêt de l’Argentin au Genoa. L’ancien Monégasque finira finalement la saison au Milan AC qui décidera de ne pas le garder. Un dénouement qui a soulagé Rudi Garcia, qui utilise très régulièrement Lucas Ocampos. Ce dernier est d’ailleurs très satisfait de sa saison.

« J'ai très envie de m'affirmer dans cette équipe »

« Ça fait plusieurs années que je joue en professionnel mais je n'ai que 23 ans. Tous les jours j'apprends quelque chose de nouveau, tous les jours je travaille, mais je crois que cette année, j'ai beaucoup progressé par rapport aux années précédentes. Je suis plus régulier. Je peux encore progresser, c'est sûr, et je vais essayer de le faire. J'ai très envie de m'affirmer dans cette équipe, d'être décisif. Je travaille pour ça, c'est mon but d'aider l'équipe cette saison et je pense que j'y arriverai si je continue à travailler comme je le fais. J'aurai les résultats », confie-t-il au micro de RMC.