Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia confirme un premier renfort pour janvier !

En quête de plusieurs profils cet hiver, l’OM s’est attaché les services du médecin de l’équipe de France et désormais l'ancien du LOSC, Franck Le Gall. Rudi Garcia s’est exprimé sur cette arrivée.

Première recrue pour l’OM ! L’Équipe l’annonçait ce lundi matin et c’est désormais officiel, Franck Le Gall rejoindra le club phocéen. Médecin de l’équipe de France et désormais ancien du LOSC, il débarque donc dans le staff de Rudi Garcia. Ce dernier le connaît bien puisque le technicien français a collaboré avec lui pendant son passage au club lillois (2008-2013).

« On a besoin de monde »

En conférence de presse d’avant-match, Rudi Garcia a officialisé l’arrivée de Franck Le Gall à l’OM : « Franck Le Gall va nous rejoindre en janvier. J'ai travaillé 5 ans avec lui Lille. C. Baudot souhaitait partir, c'est dommage mais je respecte sa décision. Je le remercie publiquement, c'est un pro de grande qualité. On a besoin d'autres arrivées notamment à la préparation physique. P. Jacobs ne peut pas être seul. On a besoin de monde. »

Articles liés