Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie se prononce sur son avenir !

Arrivé en provenance de Tottenham sous forme de prêt durant le mercato estival, Clinton Njie ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait à l’OM comme il l’a confié ce lundi midi.

Dans le cadre du transfert de Georges-Kevin Nkoudou de l’OM à Tottenham durant le mercato estival, Clinton Njie est arrivé au sein du club phocéen sous forme de prêt et il ferait l’objet d’une option d’achat automatique. Présent en conférence de presse ce lundi, l’attaquant camerounais a fait le point sur sa situation, qui semble plus compliquée que prévu. En effet, Clinton Njie a laissé entendre que l’option d’achat de l’OM ne serait pas forcément automatique le concernant pour le prochain mercato estival.

« On aura des discussions en fin de saison »

« Aujourd’hui, j’ai juste envie de faire une bonne saison, et il y aura des discussions en fin de saison. Il y a des choses positives avec le nouveau propriétaire. Une option d’achat automatique ? C’est un peu plus compliqué que ça. Je suis là pour un an, et on aura des discussions en fin de saison. Je ne sais pas où je serai l’année prochaine, on en reparlera », lâche l’attaquant de l’OM.

Articles liés