Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux éléments du LOSC ciblés par Zubizarreta ?

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, l’OM souhaiterait se renforcer de manière conséquente. Si généralement, ce sont des joueurs qui sont achetés, le club phocéen voudrait également recruter deux membres du staff du LOSC.

Deux recrues inhabituelles pour l’OM cet hiver ? Le prochain mercato hivernal risque d’être agité au sein du club phocéen, qui voudrait ajouter plusieurs valeurs sures à l’effectif de Rudi Garcia. Si de nombreux noms sont évoqués du côté de la Canebière, comme Paul-Georges Ntep ou encore Kevin Strootman, deux membres du staff du LOSC seraient pistés.

Un docteur et un préparateur physique dans le viseur ?

Selon les informations de L’Équipe, Franck Le Gall, le docteur du LOSC et de l’équipe de France, ne devrait pas rester au sein du club nordiste en 2017. S’il aurait présenté sa démission à ses dirigeants, il se pourrait que Franck Le Gall prenne donc la direction de l’OM cet hiver. De plus, le club phocéen semblerait désireux de s’attacher les services de Grégory Dupont, le préparateur physique des Dogues, qui aurait été approché par les Olympiens.

Articles liés