Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait recalé un ancien du Barça cet hiver !

Bien que l’OM ne se soit pas renforcé cet hiver, plusieurs joueurs auraient toutefois été proposés à Andoni Zubizarreta, dont Marc Bartra. Mais Rudi Garcia n’a pas semblé intéressé.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille est entré dans une nouvelle ère et a prouvé qu’il était désormais capable d’investir sur le marché des transferts. L’année dernière, l’OM n’a donc pas hésité à lâcher 30M€ pour Dimitri Payet et à se renforcer de manière très importante lors du mercato d'été. Toutefois, cet hiver le club phocéen est resté très discret. Et pourtant, ce ne sont pas les opportunités qui ont manqué.

Marc Bartra refusé par Rudi Garcia ?

À la recherche de renforts défensifs, l’OM se serait ainsi vu proposer Marc Bartra selon les informations de La Provence. Le défenseur formé au Barça était sur le départ du Borussia Dortmund, mais n’a pas convaincu Rudi Garcia. Comme l’été dernier, lorsqu’il avait par exemple refusé Vincent Aboubakar, l’entraîneur phocéen a également recalé Bartra cet hiver. L’Espagnol, dont les droits sont gérés par Carles Puyol, s’est finalement engagé avec le Bétis Séville. Une nouvelle preuve de l’influence de Rudi Garcia en interne.

Articles liés