Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia afficherait une forte volonté pour le recrutement hivernal !

Après le début de saison contrasté de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia espérerait récupérer un nouveau latéral gauche cet hiver.

Finaliste de l’Europa League l’an dernier, l’Olympique de Marseille déçoit clairement depuis la reprise. Avec des lourds revers contre Montpellier et le LOSC, les Phocéens pointent à la cinquième place de la Ligue 1 avant l’ouverture de la 14e journée, et c’est encore pire en Europe. Déjà éliminés de la C3, les hommes de Rudi Garcia ont très lourdement chuté face à l’Eintracht Francfort (4-0) ce jeudi, de quoi inciter le coach olympien à réagir dès le prochain mercato.

Un latéral gauche visé en janvier ?

Si l’arrivée d’un attaquant est dans les tuyaux depuis plusieurs mois maintenant, Rudi Garcia souhaiterait également voir sa défense renforcée en janvier. D’après les informations de RMC Sport, l’OM envisagerait l’arrivée d’un latéral gauche suite au mauvais début de saison de Jordan Amavi à ce poste. Néanmoins, les Marseillais ne seraient pas les seuls à vouloir se renforcer sur le flanc gauche de la défense puisque l’OGC Nice et Caen scruteraient également les bonnes occasions, de quoi complexifier les recherches phocéennes.

Articles liés