Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’incroyable message de Rudi Garcia à ses joueurs !

Alors que l’OM a donc pris l’eau face à l’Eintracht Francfort (4-0), Rudi Garcia était énervé contre certains de ses joueurs après la rencontre.

Déjà éliminé en Europa League, l’OM n’a pas vraiment relevé la tête contre l’Eintracht Francfort. En effet, ce jeudi, les hommes de Rudi Garcia ont coulé face aux coéquipiers de Kevin Trapp (4-0), avec notamment deux CSC de Luiz Gustavo et Bouna Sarr. Une prestation décevante de la part des Marseillais, qui a d’ailleurs fait réagir Rudi Garcia à la fin de la rencontre.

« La note est lourde »

Rapporté par L’Equipe, Rudi Garcia était ainsi en colère contre plusieurs de ses joueurs. L’entraîneur de l’OM a, en effet, assuré que certains avaient « perdu des points » : « On avait une équipe avec 7-8 titulaires en moins, mais si en plus on défend mal et on se met des buts contre notre camp... C'est une mauvaise soirée, il y a des joueurs qui ont perdu des points ce soir. Certes, ce n'était pas facile, on a joué contre une équipe qui est en tête du groupe, mais la note est lourde ».

Articles liés