Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando aurait été proposé à l’étranger !

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille à la fin du mois de juin prochain, Rolando aurait été proposé par ses agents à un club de Serie A.

L’avenir de Rolando est des plus flous. Le défenseur central est en effet en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille et si L’Équipe a annoncé ce vendredi qu’il devrait être prolongé, plusieurs sources évoquent un possible départ. Le 10 Sport vous a révélé à la fin du mois d’avril dernier que Galatasaray lorgnerait avec intérêt sur l’international portugais. Ce dernier pourrait toutefois retrouver la Serie A, qu’il a déjà connu sous les couleurs de l’Inter par le passé.

Rolando proposé au Torino ?

D’après les informations exclusives de TMW, les agents de Rolando auraient proposé ses services au Torino. Le club granata serait en effet à la recherche d’un défenseur central et l’arrivée du joueur de l’Olympique de Marseille, sans indemnité de transfert, pourrait être un bon coup. Les Turinois ont surement pu scruter les prestations du Portugais ces derniers mois, puisque la presse italienne a annoncé que des émissaires du club auraient observé à maintes reprises Bouna Sarr et Lucas Ocampos, ses coéquipiers à l’OM.

Articles liés