Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Roberto Mancini aurait pris une décision pour Rolando !

L’Inter Milan serait toujours intéressé par Rolando, défenseur central de l’OM. Mais alors que le prêt était envisagé, le coach Roberto Mancini pencherait plutôt pour une autre solution.

Partira ? Ne partira pas ? Rien n’est moins sûr concernant l’avenir de Rolando. Le Portugais, arrivé l’été dernier à l’OM en provenance du FC Porto, pourrait quitter le club phocéen avant la fin du mois de janvier. L’Inter Milan lorgnerait sur lui et si les dernières négociations entre les transalpins et les Marseillais portaient sur un prêt onéreux, le coach Roberto Mancini opterait désormais pour une toute autre option.

Mancini veut Rolando... gratuitement !

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Roberto Mancini ne voudrait Rolando que… gratuitement ! Le coach de l’Inter ne compte pas s’aligner sur les exigences de l’Olympique de Marseille, que ce soit pour un prêt onéreux, ou pour un transfert sec. Alors que le Portugais est lié à l’OM jusqu’en 2018, la seule solution serait que ce dernier arrive à résilier à l’amiable son bail avec le club marseillais.

« Rolando plait beaucoup, mais… »

Récemment, c’est le journaliste Luca Cilli qui faisait le point sur le dossier Rolando. Il avait expliqué que l’Inter proposait un prêt onéreux de 200 000€, mais que l’Olympique de Marseille exigeait un payement immédiat, afin de récupérer l’argent investi l’été dernier. « Rolando plait beaucoup, mais l’Inter veut le prendre sous la forme d’un prêt onéreux à 200 000€, alors que Marseille veut l’argent tout de suite » avait déclaré le journaliste SportItalia. « En plus, il est récemment devenu titulaire au sein de l’OM et les Nerazzurri ne peuvent pas se permettre de l’acheter tout de suite, puisqu’ils ne savent pas si Ranocchia va être racheté par la Sampdoria à la fin de la saison ».

Articles liés