Mercato - OM - Riolo : «Si quelqu’un a l’interrupteur dans ce club, qu’il se signale»
La rédaction

Si Daniel Riolo est connu pour envoyer quelques piques bien senties, le consultant de RMC ne s’est pas privé de clasher l’OM.

Grâce à un grand Steve Mandanda dimanche soir, l’Olympique est allé chercher sa qualification pour les 16es de finale de la CoupedeFrance sur la pelouse de Caen. Mais malgré ce succès aux tirs au but, les Olympiens connaissent une saison en dents de scie. Actuellement 10e de Ligue 1, les hommes de Michel ne sont pas forcément à la hauteur des attentes en championnat et DanielRiolo ne s’est pas privé d’envoyer un tacle bien glissé aux Phocéens lors de sa chronique sur RMC.

« Ce qu’on voit, c'est pas de jeu, pas de projet »

« Que fait l’OM, où va ce club ? Tout le monde semble pouvoir partir. Et on ne sait pas qui pourrait arriver. Si quelqu’un sait quelle est la direction, la politique du club, qu’il se fasse connaître et qu’il nous éclaire. Ce qu’on voit, c'est pas de jeu, pas de projet. Mais peut-être qu’on voit mal et si quelqu’un a l’interrupteur dans ce club, qu’il se signale », peste DanielRiolo

« Je veux croire en Lucas Ocampos »

« Moi je suis persuadé qu'Ocampos… il est tellement dans les bons et les mauvais coups que je veux attendre et lui donner du crédit. Mais il est tellement maladroit. Je veux y croire à ce joueur, mais pas à l’OM. S’il y a une opportunité pour le vendre : ciao, au revoir », expliquait également le consultant de RMC lors de l’AfterFoot dimanche.

Articles liés