Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Riolo, Pierre Ménès... Quand ils démontent une phrase de Labrune

« L'OM n'a pas d'argent ». Cette phrase de Vincent Labrune a été critiquée par les deux consultants, Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Vendredi soir, Vincent Labrune a haussé le ton sur la situation financière de l'OM : « Je n'ai pas les moyens depuis quelques années de faire ce que je veux dans ce club. Depuis quatre ans, mais personne ne m'écoute, l'OM a vécu au-dessus de ses moyens. On n'a pas d'argent. L'actionnaire n'a pas les moyens d'investir dans le club ». Un argument qui ne passe pas chez les supporters et les observateurs.

Riolo et Ménès du même avis

« Les déclarations de Vincent Labrune sur le manque d’argent à l’OM ? Faux. Quatrième budget de France… S’il n’y a pas d’argent, que doivent dire les autres clubs ? Cet argument est bidon. Labrune a tout faux », a lancé Pierre Ménès dimanche, imité par Daniel Riolo : « Labrune est largué, proche du burn-out, à la recherche de quelqu’un pour reprendre. Plus de 100 millions de budget, mais paraît qu’il n’y pas de sous selon le président. Excuse pourrie d’un sombre vendredi. »

Articles liés