Mercato - OM : Quand Riolo félicite l’OM de ne pas avoir recruté… Balotelli !
Thomas Bourseau

Suite au transfert avorté de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, Daniel Riolo a assuré que la direction phocéenne a eu raison de ne pas faire signer « l’escroc » italien.

Etant en quête de cet attaquant de classe mondiale, l’Olympique de Marseille a multiplié les pistes cet été. Les dirigeants du club phocéen ont ainsi été proches de recruter Mario Balotelli qui s'est relancé l'OGC Nice.L'opération se serait jouée à quelques millions d’euros près. Sur le plateau de Team Duga, Daniel Riolo a salué l’échec de ce transfert. Le chroniqueur a même qualifié Balotelli d’escroc qui, contrairement à Valère Germain, ne pense qu’à lui et non à l’équipe.

« L’OM a eu le nez creux en ne prenant pas Balotelli… »

« Les dirigeants de l’OM ont finalement eu le nez creux en ne prenant pas Balotelli. Ils ont gardé certes un attaquant pas terrible avec Mitroglou, et un autre qui sans être un cador, mais ça tout le monde le sait, est au moins un honnête homme qui donnera toujours tout ce qu’il a à donner. Avec Balotelli, ils auraient pris un joueur malhonnête. C’est un escroc et on le sait depuis toujours. C’est un escroc parce qu’il a toujours plombé tout le monde et qu’il ne pense qu’à sa gueule », a assuré Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés