Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia lâche ses vérités le transfert avorté de Mario Balotelli !

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM, Mario Balotelli est finalement resté à l’OGC Nice. Mais Rudi Garcia n’a pas de regrets.

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est montré efficace plus qu’actif sur le marché des transferts. En effet, le club phocéen s’est renforcé à chaque ligne en attirant Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Toutefois, aucun buteur n’est arrivé malgré l’intérêt prononcé de l’OM pour Mario Balotelli. Mais l’attaquant italien n’a finalement pas débarqué, ce qui pousse les Marseillais à faire une nouvelle saison avec Kostas Mitroglou et Valère Germain. Malgré tout, Rudi Garcia n’affiche aucun regret.

«Je n’ai pas de regrets par Balotelli»

« Balotelli ? Je n’ai pas de regrets. C’était une opportunité et les opportunités il faut être prêt à les saisir. Et on était prêt et puis finalement tous les éléments n’étaient pas réunis. On était d’autant moins obligé d’avancer sur ce dossier-là que comme je l’ai déjà dit devant on n’a pas de besoins particuliers. Ce n’était pas la priorité. Le souci n’était pas de marquer des buts, je sais qu’on en marquera. Le souci c’est d’en prendre moins et on aura plus de chance d’être sur le podium », confie-t-il dans une interview accordée à France 3.

Articles liés