Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message énigmatique de Balotelli sur sa décision !

Annoncé proche de l’OM, Mario Balotelli aurait également été sur les tablettes de clubs italiens lors du mercato estival. Finalement, l'attaquant a pris la décision de rester une saison supplémentaire à l’OGC Nice. Pour une raison bien précise selon ses dires.

Mario Balotelli a fait patienter de nombreux supporters durant l’été. Attendu à Marseille pour prendre les rênes de l’attaque olympienne cette saison, l’international italien est finalement resté du côté de l’OGC Nice cette saison, alors que Jean-Pierre Rivère avait prévu de vendre son attaquant durant le mercato comme il l’a expliqué à Nice-Matin ce vendredi. Mais Super Mario était également annoncé proche d’un retour en Italie, notamment à Parme, qui aurait souhaité s’attacher les services du Niçois ou au Napoli, à la recherche d’un attaquant. Cependant, il y aurait une raison bien précise au refus de Mario Balotelli de rejouer en Italie.

« Il y avait une raison claire de ne pas vouloir revenir en Serie A »

À l’honneur d’une publication de Sky Sport Italia sur Instagram, Mario Balotelli n’a pas hésité à répondre à certains commentaires, et s’en est allé à une confidence énigmatique concernant le choix de ne pas signer en faveur d’un club italien. « Voir combien de gens me haïssent me fait vraiment plaisir ! Quand les choses iront mieux, j’espère qu’ils continueront à me détester et à ne pas me supporter, simplement pour être cohérent. Il y avait une raison claire de ne pas vouloir revenir en Serie A » a-t-il écrit.

Articles liés