Mercato - OM : Le message énigmatique de Balotelli sur sa décision !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé proche de l’OM, Mario Balotelli aurait également été sur les tablettes de clubs italiens lors du mercato estival. Finalement, l'attaquant a pris la décision de rester une saison supplémentaire à l’OGC Nice. Pour une raison bien précise selon ses dires.

Mario Balotelli a fait patienter de nombreux supporters durant l’été. Attendu à Marseille pour prendre les rênes de l’attaque olympienne cette saison, l’international italien est finalement resté du côté de l’OGC Nice cette saison, alors que Jean-Pierre Rivère avait prévu de vendre son attaquant durant le mercato comme il l’a expliqué à Nice-Matin ce vendredi. Mais Super Mario était également annoncé proche d’un retour en Italie, notamment à Parme, qui aurait souhaité s’attacher les services du Niçois ou au Napoli, à la recherche d’un attaquant. Cependant, il y aurait une raison bien précise au refus de MarioBalotelli de rejouer en Italie.

« Il y avait une raison claire de ne pas vouloir revenir en Serie A »

À l’honneur d’une publication de Sky Sport Italia sur Instagram, MarioBalotelli n’a pas hésité à répondre à certains commentaires, et s’en est allé à une confidence énigmatique concernant le choix de ne pas signer en faveur d’un club italien. « Voir combien de gens me haïssent me fait vraiment plaisir ! Quand les choses iront mieux, j’espère qu’ils continueront à me détester et à ne pas me supporter, simplement pour être cohérent. Il y avait une raison claire de ne pas vouloir revenir en Serie A » a-t-il écrit.

Articles liés