Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle révélation de Rivère dans le dossier Balotelli !

Annoncé proche de l’OM, Mario Balotelli est resté à l’OGC Nice. Et pourtant, les Aiglons avaient bel et bien prévu son départ.

C’est le feuilleton qui a animé l’été sur le marché des transferts en Ligue 1. Pendant de longs mois, Mario Balotelli a été annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille avant que l’OGC Nice mette fin au suspens le 20 août dernier. Et pourtant, la direction du Gym avait prévu de céder l’attaquant italien comme le révèle Jean-Pierre Rivère dans les colonnes de Nice-Matin.

« On pensait qu’il partirait sans l’Europe au bout »

« On l’a prolongé de deux saisons l’été dernier. Ça n’aurait pas été raisonnable de le faire signer deux saisons au même salaire. On avait prévu une baisse considérable s’il n’y avait pas de coupe d’Europe au bout. Tout le monde a accepté ce deal, car on pensait qu’il partirait sans l’Europe au bout. (...) Ce qui est vrai, en revanche, c’est qu’on l’a revalorisé sur le contrat qui aurait dû être le sien cette saison », confie le président de l’OGC Nice. De quoi nourrir encore plus de regrets chez les supporters de l’OM

Articles liés