Alors qu’il aurait pu rejoindre l’OM, Mario Balotelli est finalement resté à l’OGC Nice. Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, est revenu sur le faux départ de sa star italienne.
Jean-Pierre Rivère est aux anges. Mario Balotelli n’a pas quitté le navire de l’OGC Nice. Et pourtant, l’international italien était tout proche de faire ses valises l’été dernier et de rejoindre l’OM. Selon les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal en janvier. Lors d’un entretien accordé à Radio Emotion, Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, est revenu sur l’été agité de Mario Balotelli.
«Garder Balotelli : c’est le plus gros coup de notre mercato»
« Mario va faire une troisième saison avec nous. C'est un miracle d'avoir encore un joueur de ce calibre. Je ne sais pas si les gens s'en rendent compte. Garder Balotelli : c'est le gros coup de notre mercato », s’est réjoui Jean-Pierre Rivère. Le président de l’OGC Nice parviendra-t-il à réaliser le même exploit lors de la prochaine fenêtre de transfert en janvier ?