Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jean-Pierre Rivère éteint la polémique Balotelli avec Eyraud !

Alors que le transfert de Mario Balotelli a agité l’actualité de l’OM et de l’OGC Nice cet été, Jean-Pierre Rivère a tenu à mettre un terme à la polémique.

Le mercato français a été marqué par bon nombre de feuilleton. Au-delà du rebondissant transfert de Malcom, le marché hexagonal a été tenu en haleine par l’interminable épisode Mario Balotelli. L’attaquant italien était annoncé avec beaucoup d’insistance du côté de l’Olympique de Marseille. Cependant, les négociations entre l’OM et la direction de l’OGC Nice n’auraient pas été menées à terme. Le Transalpin est donc resté au sein du Gym.

«Il n’y a pas de guerre entre Nice et Marseille»

Directement concerné par cette affaire, Jean-Pierre Rivère a tenu a éteindre la polémique autour de Mario Balotelli. « J’ai de bons rapports avec Jacques-Henri Eyraud. Et très sincèrement, il n’y a pas de guerre entre Nice et Marseille. L’épisode Balotelli ne laissera pas de trace. Ça fait partie de la vie des clubs de football. Les relations sont bonnes entre les deux clubs. J’ai rappelé Jacques-Henri Eyraud le lendemain de ma communication sur le 1,5M€ (différence entre le prix demandé par Nice et la somme proposée par l’OM, ndlr) pour lui dire que c’est la réalité. L’histoire est terminée », déclare le dirigeant niçois dans un entretien accordé à Nice-Matin.

Articles liés