Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet à venir pour l’avenir de Mitroglou ?

Alors que l’OM recherche un attaquant depuis plusieurs semaines pour renforcer son effectif, Kostas Mitroglou souhaiterait montrer de quoi il est capable. Cependant, une réunion avec Rudi Garcia pourrait prochainement sceller son avenir.

À deux semaines de la fin du mercato en Ligue 1, l’OM s’est montré très peu actif sur le plan des arrivées, se cassant notamment les dents pour trouver un attaquant. Depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli semble être la cible prioritaire des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Cependant, le club phocéen ne semble pas pressé comme le dévoilait récemment le président de l’OGC Nice. « Marseille, je n’ai pas de nouvelles donc je ne sais pas. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille... », expliquait Jean-Pierre Rivère. Toutefois, c’est sur le plan des départs que l’OM pourrait prochainement s’activer.

Réunion au sommet entre Garcia et Mitroglou ?

En effet, d’après les informations du Phocéen, Kostas Mitroglou pourrait prochainement rencontrer Rudi Garcia. L’attaquant grec souhaiterait savoir s’il entre dans les plans du technicien français. Si ce n’est pas le cas, alors Mitroglou serait ouvert à un départ. Ce lundi, la presse turque annonce que Galatasaray s’intéresserait fortement au joueur de 30 ans.

Articles liés