Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour de flamme pour cet international portugais ?

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta surveillerait toujours la situation d’André Silva, bien que le club phocéen serait proche de boucler l’arrivée de Dario Benedetto.

Tout semblerait fait pour Dario Benedetto. L’international argentin du Boca Juniors devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. André Villas-Boas en a l’air persuadé, en témoignent ses propos lors d’un entretien accordé à La Provence. Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta ne fermerait pas pour autant les autres dossiers au poste d’attaquant.

André Silva toujours dans les petits papiers de Zubizarreta

D’après Tuttosport, l’Olympique de Marseille serait un club que prendrait en considération Jorge Mendes, l’agent d’André Silva pour la suite de la carrière de son client. Wolverhampton ou encore Southampton seraient également dans le viseur de l’agent portugais. Le profil de Silva plairait toujours à Andoni Zubizarreta, mais pour mettre la main sur lui, le directeur sportif devra débourser la coquette somme de 25M€ réclamée par le Milan AC. L’OM concrétisera-t-il cet intérêt ? Des ventes en amont sembleraient obligatoires.

Articles liés