Mercato - OM : Retour à l’envoyeur pour cette recrue estivale ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Décevant depuis son arrivée l’été dernier, Aaron Leya Iseka posséderait une clause dans son contrat lui permettant de retrouver Anderlecht dès cet hiver.

Avec le mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille souhaite passer dans une nouvelle ère. En effet, Frank McCourt va enfin pouvoir apporter sa première pierre à l’édifice en recrutant des joueurs désirés par son équipe. L’idée principale sera donc de compenser les manques d’un effectif qui présente certaines lacunes, mais également de faire oublier un mercato estival en demi-teinte.

Cette clause qui permet à Leya Iseka de quitter l’OM…

Si certains joueurs comme William Vainqueur ou Bafétimbi Gomis s’avèrent être de bonnes pioches, ce n’est pas le cas de toutes les recrues. Parmi elles, Aaron Leya Iseka, petit frère de Michy Batshuayi, est loin de faire oublier son aîné qui a filé à Chelsea l’été dernier. Pire encore, Rudi Garcia ne lui fait pas confiance et son rendement est insuffisant. À tel point que la priorité du staff de l’OM est de trouver un joueur dans son secteur de jeu pour suppléer Bafétimbi Gomis. Par conséquent, un départ du jeune belge cet hiver n’est pas exclure et L’Équipe rappelle que Leya Iseka possède dans son contrat une clause lui permettant de retourner à Anderlecht dès cet hiver, lui qui n’est que prêté par le club basé dans l’agglomération bruxelloise.

Articles liés