Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Daniel Riolo prend position dans le feuilleton Gomis !

Pris en grippe par certains supporters de l’OM après son discours d’attachement pour l’ASSE la semaine passée, Bafétimbi Gomis a apporté une réponse idéale en marquant cet hiver comme le constate Daniel Riolo.

« Par rapport à ce qu’il s’est passé avec les supporters, il n’y a pas eu de problème. On a réglé ça en famille », lâchait Bafétimbi Gomis après la victoire de l’OM en championnat samedi, lui qui avait pourtant été pris à partie par les supporters marseillais une semaine auparavant pour avoir laissé entendre devant la presse qu’il pourrait retourner à l’ASSE avant la fin de sa carrière. Buteur contre Dijon samedi, Gomis a donc apporté claire quant à son investissement au sein de l’OM cette saison, et Daniel Riolo revient sur ce feuilleton dans son édito du jour sur RMC.

« Il calmera les incompréhensibles critiques à son égard »

« Sinon, l’OM a gagné. Une série est peut-être en cours. Une progression aussi. Attention, l’OM n’a pas baladé Dijon, mais ce nouveau succès (1-2) est notable. Gomis a encore marqué et calmera ainsi les incompréhensibles critiques à son égard », lance Daniel Riolo, qui semble donc relativement surpris par le traitement réservé par les supporters de l’OM à Bafétimbi Gomis. Pour rappel, ce dernier a inscrit 8 buts en 16 apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison.

Articles liés