Alors que le Real Madrid et l'OM cibleraient conjointement le profil de Theo Hernandez, Enrique Cerezo évoque ouvertement ce dossier.
Si l’Atlético Madrid dispose actuellement d’un effectif pléthorique, notamment en défense, certains jeunes joueurs décident de demander un prêt pour trouver du temps de jeu. C’est notamment le cas de Theo Hernandez, jeune latéral gauche de 19 ans, actuellement sous les couleurs du DeportivoAlaves. Le Tricolore réalise une bonne saison avec les Basques, et ses performances tilleraient ouvertement l’intérêt de l’Olympique de Marseille et du RealMadrid. La présidence des Colchoneros s’est empressée de répondre aux deux clubs.
« C’est un joueur qui nous appartient »
Interrogé par AS sur l’avenir de sa jeune pépite, EnriqueCerezo estime que Theo Hernandez doit absolument rester aux côtés de Lucas, son frère, au sein de l’effectif de DiegoSimeone : « Un intérêt du Real pour Theo Hernandez ? Il a un frère qui comme vous le savez tous joue pour l'Atlético Madrid et c'est un joueur qui nous appartient. Les frères doivent être ensemble et unis ».