Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : La réponse de l’Atlético à Garcia et Zidane pour cette pépite française !

Alors que le Real Madrid et l'OM cibleraient conjointement le profil de Theo Hernandez, Enrique Cerezo évoque ouvertement ce dossier. 

Si l’Atlético Madrid dispose actuellement d’un effectif pléthorique, notamment en défense, certains jeunes joueurs décident de demander un prêt pour trouver du temps de jeu. C’est notamment le cas de Theo Hernandez, jeune latéral gauche de 19 ans, actuellement sous les couleurs du Deportivo Alaves. Le Tricolore réalise une bonne saison avec les Basques, et ses performances tilleraient ouvertement l’intérêt de l’Olympique de Marseille et du Real Madrid. La présidence des Colchoneros s’est empressée de répondre aux deux clubs.

« C’est un joueur qui nous appartient »

Interrogé par AS sur l’avenir de sa jeune pépite, Enrique Cerezo estime que Theo Hernandez doit absolument rester aux côtés de Lucas, son frère, au sein de l’effectif de Diego Simeone : « Un intérêt du Real pour Theo Hernandez ? Il a un frère qui comme vous le savez tous joue pour l'Atlético Madrid et c'est un joueur qui nous appartient. Les frères doivent être ensemble et unis ».

Articles liés