Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un nouveau deal record bouclé par Jacques-Henri Eyraud ?

L’Olympique de Marseille serait sur le point de signer un contrat record, dans son histoire, avec son nouvel équipementier, qui devrait être Puma.

Récemment, la marque Adidas a officiellement annoncé la fin de son entente historique le liant à l’Olympique de Marseille, à compter de la saison 2018/2019. En effet, le club phocéen a refusé les offres proposées par l’équipementier allemand, désirant ainsi faire monter les enchères. Les dernières informations faisaient état d’une volonté accrue de Puma de pouvoir signer une entente avec la direction marseillaise. Les arguments de la marque allemande, fondée en 1948, auraient convaincu l’OM.

Vers un contrat record pour l’OM ?

Selon les informations de RMC Sport, Puma devrait bel et bien devenir le nouvel équipementier de l’OM. En effet, la marque allemande aurait décroché un contrat de 5 ans avec le club phocéen, pour un montant estimé entre 14 et 15 M€/ an, hors bonus éventuel. Ainsi, l’OM toucherait bien plus que les 10M€/an que lui accorde actuellement Adidas. Finalement, Jacques-Henri Eyraud serait parvenue à trouver un accord conforme à ses attentes. 

Articles liés