Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Cette mise au point d’un proche de Lucas Silva !

Prêté depuis le début de la saison à l’Olympique de Marseille, le jeune brésilien Lucas Silva ne réussit pas à s’imposer. Son préparateur physique se livre sur la situation du joueur.

Titularisé à seulement 8 reprises cette saison par Michel, Lucas Silva accuse le coup dans son nouveau club de l’Olympique de Marseille. Prêté au club phocéen par le Real Madrid, le Brésilien n’affiche pas le niveau attendu par l’entraineur comme par les supporteurs. Acheté pour 15 millions d’euros à Cruzeiro il y a de cela un an, Silva fait partie des pépites à fort potentiel sur qui les Merengue misent. Il ne lui reste plus qu'à confirmer.

« Lucas apprécie beaucoup de travailler ici »

Interrogé par Sambafoot, le préparateur physique du milieu de terrain, Marcio Faria-Correa, s’est confié sur la situation actuelle de Lucas Silva : « Je pense que ce serait difficile de ne pas être heureux dans un pays si paisible et dans une ville si accueillante que Marseille. Le club met à disposition de ses joueurs de très bonnes conditions de travail et je suis certain que Lucas apprécie beaucoup de travailler ici et qu'il atteindra ses objectifs ».

« Il veut aller au bout du contrat avec l'OM »

Dans la suite de ses propos, ce proche du joueur de 22 ans clarifie certains points au sujet de son avenir : « J'ai effectivement entendu que son nom été annoncé du côté de São Paulo, Flamengo, mais il m'a dit qu'il ne quitterait pas l'Olympique de Marseille. Il veut aller au bout du contrat avec l'OM. Rester en France ou retourner au Real Madrid serait la meilleure option pour lui »

Articles liés