Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Ce nouvel aveu dans le dossier Denis Cheryshev !

Annoncé un temps à l'OM, Denis Cheryshev était également courtisé par Villarreal. Mais le Real Madrid semble tenir à lui...

Le 20 février dernier, AS rapportait que Denis Cheryshev n’était pas favorable à un prêt de six mois à l’OM. Pourtant, le quotidien espagnol assurait que Michel avait pensé à attirer le Russe pour renforcer son effectif cet hiver. Sanctionné par la FIFA, le Real Madrid aurait finalement décidé de retenir son joueur. Villarreal a également confirmé son échec.

« Nous avons fait l’effort, mais… »

Dans un entretien accordé à AS, le, président de Villarreal Fernando Roig s’est exprimé sur le cas Cheryshev : « Nous avons essayé, mais il n'y a pas eu moyen de se mettre d'accord. L'année dernière, il a été un acteur important, il avait du temps de jeu. Il sortait d'une saison à Séville avec de nombreuses blessures et avec Villarreal, il a très bien joué. Pour nous, ça s’est très bien passé et je pense que pour le joueur aussi. Nous avons fait l'effort pour le faire revenir, mais ce marché est très difficile. »

« L’intention du joueur est de partir »

« Denis Cheryshev veut quitter le Real Madrid pour revenir à Villarreal. Il n’y a aucune négociation entre le Real Madrid et Villarreal, mais l’intention du joueur est de quitter son club pendant le mercato hivernal », avait lancé l’entraîneur de Villarreal, Marcelino, fin décembre.

Articles liés