Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Cheryshev aurait pris sa décision pour l'OM !

Alors que l’OM semblait s’intéresser à Denis Cheryshev pour renforcer son attaque, l’attaquant du Real Madrid ne serait pas emballé par cette perspective.

C’est un dossier que l’OMtraîne comme un boulet depuis l’été dernier. À la recherche d’une doublure de Michy Batshuayi, Vincent Labrune accumule les noms mais le tant attendu attaquant se fait encore attendre. Annoncé dans le collimateur du président marseillais, Denis Cheryshev ne serait lui pas emballé par cette perspective.

Cheryshev prêt un mettre un rateau à l’OM ?

En effet, selon les informations de AS, l’attaquant du Real Madrid ne serait décidément pas convaincu à l’idée de rejoindre l’OM cet hiver. Et ses représentants ne seraient pas très emballés non plus… Voilà donc une nouvelle piste qui s’envole pour Vincent Labrune, et il reste environ une dizaine de jours pour enfin recruter ce buteur si attendu à l'OM

Quand Michel pousse un coup de gueule...

Début janvier, Michel avait poussé un coup de gueule au sujet du mercato hivernal : « Pour commencer, le mercato d’hiver est une période difficile pour un entraîneur parce qu’il y a beaucoup de changement. Cela ne m’intéresse pas parce que beaucoup de choses écrites par les médias sont fausses. Par exemple ce qui est dit sur Lucas Silva ce n’est pas vrai. Je ne vais pas dédier mon énergie à toutes ces spéculations. Tous les jours, il y a un joueur qui part, Mandanda, puis Diarra puis Ocampos, ou un prétendu joueur qui arrive. Tout cela ne m’intéresse pas, je veux parler football ».

Articles liés