Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Un prétendant de Cheryshev lâche l'affaire !

N’ayant pas sa chance au Real Madrid, Denis Cheryshev envisageait un départ cet hiver. Toutefois, la sanction du club espagnol a changé la donne. Un club serait résigné.

Prêté la saison passée à Villarreal, Denis Cheryshev espérait avoir sa chance cette saison avec le Real Madrid. L’été dernier, Rafael Benitez l’avait retenu. Toutefois, depuis le début de la saison, le Russe a très peu été utilisé, causant même l’élimination de son club en Coupe du Roi. Depuis quelques semaines, l’espoir madrilène aurait fait part de ses envies de départ. L’OM et Villarreal se seraient ainsi positionnés pour le récupérer. Un dossier qui serait finalement clôt.

« Aucune possibilité »

Cet hiver, Villarreal souhaitait donc récupérer Denis Cheryshev après l’avoir déjà eu la saison passée. Alors que ce dossier semblait être facile à boucler, l’interdiction de recrutement infligée au Real Madrid devrait influer son avenir. Ne pouvant pas trouver de remplaçant, difficile de voir Zinedine Zidane lâcher ses joueurs. Au micro de la Cadena Cope, Marcelino, l’entraîneur de Villarreal semblait d’ailleurs résigné : « Je crois que, malheureusement, il n’y a aucune possibilité pour que Cheryshev vienne ».

« La position de Zidane ? Je ne la connais pas »

Ces dernières heures, l’entourage de Denis Cheryshev est également sorti du silence. Concernant l’avenir du joueur du Real Madrid, ses proches ne savent pas encore ce qu’il en sera : « La situation n’est pas claire. C’est tout ce que je peux dire. La position de Zidane ? Je ne la connais pas. Une décision définitive devrait être prise d’ici une semaine ».

Articles liés