Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien international anglais prévoit déjà un départ pour Dimitri Payet !

Pour le Daily Star, un ancien international anglais s'est littéralement enflammé pour Dimitri Payet...

Étincelant avant sa blessure, Dimitri Payet n’a pas tardé à refaire parler de lui. Cette semaine, l’ancien joueur de l’OM a une nouvelle fois régalé les observateurs en inscrivant un magnifique coup-franc et en délivrant une passe décisive après un exploit personnel. Dans sa chronique sur le Daily Star, l’ancien international anglais Paul Merson s’est enflammé pour le milieu de West Ham.

« Il a tout ce qu’il faut »

« Dimitri Payet est un sacré joueur. Pour moi, il est à la lutte avec Mesut Özil. Je serais choqué de le voir à West Ham la saison prochaine car tout le monde sera sur lui. Il a tout ce qu'il faut. Il doit être le meilleur achat du mercato estival. Ils ont donné beaucoup d'argent pour lui, mais ils sont récompensés. S’il n’avait pas été blessé, ils pourraient être encore mieux placés, et personne ne s'y attendait vraiment », a tout d’abord confié l’ancien d’Arsenal.

« Une classe différente »

« Je l’ai regardé cette semaine et il a délivré une passe absolument incroyable. Il est d’une classe différente et c’est formidable de voir des joueurs comme ça en Premier League. Le défi pour West Ham sera de trouver quelqu’un pour le remplacer s’il finit par partir, parce qu'il a une telle influence sur eux (…) Celui qui l'a convaincu de se joindre à eux doit être félicité », a conclu Merson.

Articles liés