Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Arsenal : «Dimitri Payet ? Je le mets à la hauteur de Mesut Özil»

Mesut Özil est hauteur d'une première partie de saison de qualité, tout comme Dimitri Payet...

« Il est fantastique mais cela ne me surprend pas. (…) Je connais Dimitri et je voulais le prendre l’an dernier au Besiktas, mais ce n’était pas possible. » Dès le mois de septembre, Slaven Bilic reconnaissait le talent de Dimitri Payet, auteur d’une première partie de saison exceptionnelle avant sa blessure. De retour ce week-end, l’ancien milieu de l’OM est au niveau de Mesut Özil selon son coach, qui se réjouit encore de son arrivée.

« Il rend ceux qui sont autour de lui meilleurs »

« Personnellement, je le mets à la hauteur de Mesut Özil. Il rend ceux qui sont autour de lui meilleurs. Il crée de l'espace pour les autres, il se crée des occasions de but et il peut aussi faire sortir trois ou quatre joueurs adverses de leur match. Il s’est adapté immédiatement au club et les joueurs ont reconnu directement ses qualités », a souligné Slaven Bilic.

« Il est inarrêtable »

« Payet est la signature de la saison. C’est le meilleur joueur que j’ai signé en 25 ans. C’est un joueur qui vaut 40 M€. C’est un footballeur suprême. Il rend meilleurs tous les joueurs de notre équipe. Aujourd’hui, c’est un joueur de classe mondiale, il est inarrêtable », a récemment lâché le président de West Ham au micro de Sky Sports.

Articles liés