Mesut Özil a quitté le Real Madrid en 2013 pour rejoindre Arsenal. L’international allemand ne regrette absolument pas son choix.
Arsenal a dépensé 50M d’euros lors de la fin du mercato estival 2013 pour s’offrir les services de Mesut Özil, le milieu de terrain offensif allemand qui évoluait alors au Real Madrid. A l’époque, le choix de l’international allemand avait surpris. Comme le choix du Real de le laisser filer. Désormais sous contrat jusqu’en 2018 à Arsenal, Özil pourrait prolonger dans la durée avec les Gunners l’été prochain.
Une prolongation à l’étude ?
« Nous nous en occuperons plus tard dans la saison. Pour le moment, nous nous concentrons sur le présent. Nous nous en occuperons autour de mai », a expliqué Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, à propos de l’éventuelle prolongation de contrat de son milieu de terrain, ce mercredi en conférence de presse.
Özil ne regrette rien
Dans Kicker, Mesut Özil est quant à lui revenu sur sa situation à Arsenal : « Il n'y a pas d'urgence à signer un nouveau contrat. Mon contrat actuel dure jusqu'en 2018. Il n'y a pas de négociations à l'heure actuelle...Je peux seulement dire que je suis très heureux à Londres. Ma décision de quitter le Real Madrid pour Arsenal était la bonne. Il n'a pas eu un seul jour, à part quand je me suis blessé, où je ne me suis pas senti pas bien ici ».