Présent en conférence de presse ce mercredi, Arsène Wenger a évoqué le licenciement de José Mourinho.
« Il n’y a aucune chance que Chelsea soit relégué en fin de saison. Pourquoi ? La qualité de leur équipe. Et de leur manager ? Oui aussi. Ils sont dans une période difficile, mais ils ne sont pas dans la course au maintien. » Jeudi dernier, quelques heures avant l’éviction de José Mourinho, Arsène Wenger se prononçait sur la situation des Blues. Ce mercredi, il est sorti du silence au sujet du départ du Portugais, son meilleur ennemi.
« Toujours triste »
« Il n’y a rien à ajouter. Je ne souhaite à personne de perdre son job. Je pense que c’est toujours triste quand quelqu’un perd son job », a tout simplement affirmé le technicien français en conférence de presse, comme l'a rapporté le Daily Mirror. Également interrogé sur le sujet le weekend dernier, le technicien de West Ham Slaven Bilic s’était montré plus bavard sur son homologue.
« Une grosse perte pour le championnat »
« Je peux dire que j’ai été très surpris. Quand vous êtes le meilleur dans le métier, il y en a beaucoup qui veulent vous voir tomber. Je pense qu’il aurait retourné la situation à Chelsea. C’est une grosse perte pour le championnat. Il va manquer à la Premier League », avait affirmé l’entraîneur de Dimitri Payet au sujet du départ du Special One.