Alors que José Mourinho semble de plus en plus proche de Manchester United, Jorge Mendes a démenti être en négociations avec les Red Devils.
Plus les jours passent, et plus l’avenir de Louis Van Gaal à Manchester United semble s’inscrire en pointillés. En effet, la presse anglaise indiquait ces dernières heures qu’une défaite lors du Boxing Day serait même fatale à l’entraîneur néerlandais. Pour le remplacer, la piste menant à José Mourinho semble tenir la corde. Mais selon son agent Jorge Mendes, il n’y aurait encore aucun accord. Pour le moment…
« Nous ne savons pas ce qu’il va se passer »
« Il n’y a rien. Nous ne savons pas ce qu’il va se passer à l’avenir mais à l’heure actuelle, il n’y a aucun accord, ni proposition officielle. Ce n’est pas vrai », a ainsi confié Jorge Mendes à Globoesporte. De quoi plaquer les rumeurs autour de l’avenir du Special One ? Rien n’est moins sûr…
« Si Pérez pouvait faire revenir Mourinho… »
« Si Florentino Pérez pouvait faire revenir Mourinho, il le ferait demain. Nous ne sommes pas encore à ce stade. Mais il est vrai qu’ils sont en contacts réguliers et leur relation va au-delà du professionnel. Ils sont amis », a récemment confié une source proche de Florentino Pérez, le président du Real Madrid, dans des propos rapportés par le Sun.