Alors que son arrivée à Manchester United semble se préciser, José Mourinho ciblerait déjà une première recrue.
Louis van Gaal le sait, son avenir ne tient plus qu’à un fil. Si Manchester United venait à perdre un nouveau match lors du Boxing Day, l’entraîneur néerlandais pourrait bien faire ses valises avant même la fin de l’année. Pour le remplacer, José Mourinho, tout juste licencié de Chelsea, semble être promis au poste. Et ce dernier se serait même déjà mis au travail…
Sneijder-Mourinho, épisode 2 ?
En effet, selon les informations du Sun, le Special One pourrait recruter Wesley Sneijder, qu’il a déjà entraîné lors de son passage à l’Inter Milan. L’international néerlandais serait assez mécontent de sa situation à Galatasaray, et si Mourinho venait à être désigné entraîneur de Manchester United, le quotidien anglais annonce qu’il serait une des priorités de son ancien entraîneur. Affaire à suivre…
« Une grande surprise pour moi »
« Je connais ça. Les joueurs connaissent ça. Mon staff connaît ça. Nous devons gagner, parce que si vous perdez, même pour moi, c’est la fin du monde. Nous savons cela à l’avance. José aussi le sait, mais c’est ce monde. Le licenciement de Mourinho ? Qu’est ce que je peux dire ? Ça a été une grande surprise pour moi, je ne m’y attendais pas. C’est un entraîneur fantastique avec des records que personne n’a dans le monde. Mais, c’est encore possible d’être licencié. J’ai dit la semaine dernière ou celle d’avant que le principal était les résultats et en second l’entente entre les joueurs, l’entraîneur et le staff. Je ne peux pas juger ce qui s’est passé à Chelsea, mais je suis très surpris », confiait Louis van Gaal vendredi sur le licenciement de José Mourinho.